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Questions & Réponses

Y a-t-il un montant minimum de commande ?

Non, sur IdéeCadeau il n'y a pas de montant minimum de commande. Les frais de port pour toute commande d’une valeur inférieure à 50€ sont de 5,45€, et gratuits au-delà de 50€. 

Pourquoi dois-je entrer mon numéro de téléphone lors de l'inscription ?

Nous allons uniquement utiliser votre numéro téléphone pour optimiser la résolution des problèmes en lien avec votre commande.

J'ai perdu votre numéro de compte mais je voudrais transférer le montant de la commande en cours pour que je puisse recevoir ma commande.

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes:
Compte: Geschenkidee D&A GmbH
IBAN: DE97100701240116069601
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Assurez-vous de mentionner le numéro de commande comme référence de paiement.

Que faire en cas d’erreur dans la commande ?

Pour les erreurs au niveau du nombre d’article, de la taille ou de l’adresse de livraison, vous pouvez envoyer un mail à info@cadeaux.be  ou utiliser formulaire de contact.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte ou à passer une commande. Que faire ?

Utilisez toujours la dernière version de votre navigateur. Si malgré cela vous rencontrez des difficultés avec la boutique en ligne et que vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à ajouter un article dans votre panier d’achat, veuillez effacer les cookies et le cache de votre navigateur internet (en général cette option est disponible dans les paramètres de votre navigateur). Fermez et ouvrez votre navigateur à nouveau. Le problème devrait être réglé. Si les problèmes persistent, veuillez nous contacter e-mail à info@cadeaux.be ou via le formulaire de contact, en nous décrivant le problème rencontré. 

Je n’ai reçu aucune confirmation de commande !

Veuillez vérifier que votre boîte mail n’est pas pleine ou que vous avez saisi une adresse e-mail correcte. Veuillez vérifier également votre fichier spam car Il y a parfois des problèmes avec l’envoi d’e-mails sur les serveurs comme Hotmail, Sfr, Neuf, Yahoo ou Web. Il est aussi possible que votre commande n’ait pas abouti ou que votre paiement avec Paypal ait été interrompu en fermant le navigateur trop tôt. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Je veux utiliser mon droit de rétraction.

Pour toute information concernant le retour des commandes, rendez-vous sur cette page.

J’ai communiqué une mauvaise adresse de livraison : 

Dans ce cas veuillez nous contacter soit par e-mail à info@cadeaux.be, soit par téléphone. Si l'envoi n'a pas encore eu lieu, une modification est toujours possible. En revanche après expédition, aucun changement ne peut plus être apporté. Dans le cas où le colis ne puisse être livré en raison de cette erreur, le colis nous parviendra de nouveau dans un délai de 15 jours. 

Où est ma commande ?

Connectez-vous sur Cadeaux.be, cliquez sur « Mon Compte » puis sur « Mes commandes ».

Comment fonctionne le coupon Newsletter ?

Afin de vous inscrire à la Newsletter il vous suffit de cliquer sur le lien en première page de notre site : « inscrivez-vous à la Newsletter et vous recevrez un coupon de 5€ ». En indiquant votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet, le coupon vous sera ensuite envoyé par e-mail. Si vous ne le recevez pas sous 5 minutes, veuillez vérifier dans vos courriers indésirables.

Afin de l'activer et de bénéficier des 5€ offerts pour toute commande supérieure à 50€, il vous suffit lors du règlement de saisir le code reçu par e-mail, et ce dans la case « saisir le code de votre coupon ». les 5€ seront automatiquement déduits du montant total de votre commande.

Attention : le coupon Newsletter n'est pas cumulable avec d'autres rabais.

Problème avec la personnalisation de mon article :

Je n'arrive pas à ajouter un article personnalisable dans la corbeille, pourquoi ?

Soit la gravure est manquante, ou trop longue, soit la photo est trop lourde et ne peut donc être téléchargée. Dans ce cas veuillez indiquer une gravure, ou choisir une photo plus légère. 

Combien de temps prend la livraison ?

Les délais de préparation et d'expédition sont indiqués en dessous de l'article. À ce délai s'ajoutent de 2 à 3 jours de livraison.

Pour tout article indiqué comme étant « expédié immédiatement » et commandé avant 14 heures, l'expédition aura lieu le jour même, ce après quoi la livraison s’effectuera sous 2 à 3 jours ouvrés.

Pour les autres articles les délais de préparation sont de 4 à 6 jours ouvrés, ou de 7 à 10 jours ouvrés, auxquels s’ajoutent de 2 à 4 jours de livraison.

Attention : les commandes réglées par virement bancaires seront traitées dès réception du virement, réception pouvant prendre de 2 à 3 jours ouvrés. 

Je ne étais pas à la maison lorsque la livraison est venu, et maintenant ?

DHL Parcel assure la livraison à l'adresse de livraison indiquée. Si vous n'êtes pas chez vous lors de la première tentative de livraison, le livreur laissera une note dans votre boîte aux lettres. Sur le site de DHL Parcel, vous pouvez choisir entre trois options :

  • Faire livrer votre colis à un DHL Parcelshop et le récupérer vous-même.
  • Faire livrer votre colis à un de vos voisins.
  • Faire livrer votre colis chez vous à un autre moment.

Si vous ne choisissez aucune de ces trois options, le colis sera livré au jour indiqué sur la note laissée dans votre boîte aux lettres.

Après quatre tentatives de livraison, le colis nous sera renvoyé et nous vous rembourserons le montant de la commande.

Une facture est-elle automatiquement jointe au paquet ?

Non. Dans le cas où l'adresse de facturation diffère de celle de livraison, seul le bon de livraison est joint au paquet, sans mention de prix. 

J’ai reçu un article défectueux !

Malgré le soin apporté lors de la préparation, des défauts peuvent malheureusement survenir. Dans ce cas, veuillez nous contacter par e-mail en ou remplissant le formulaire de contact, et en joignant une photo de l'article sur lequel le défaut est bien visible. Nous reviendrons ensuite vers vous par e-mail dans les plus brefs délais.

^2017-11-21T19:20:27+00:00