Besoin d'aide?
+ 33 (0)1 86 26 00 68

Soldes ! Profitez de cadeaux à prix réduits

Journal original du jour de naissance

39,90 €
TTC
- +

5-7 jours ouvrés

Vous recherchez un cadeau vraiment original ? Alors offrez un journal de naissance accompagné de sa jolie pochette cadeau ! Indiquez tout simplement la date souhaitée - entre 1900 et maintenant - et vous recevrez un exemplaire original d'un journal de l'époque !
  

* Champs obligatoires

  • Commandez avant 14h, expédition le jour même
  • Service client: + 33 (0)1 86 26 00 68
  • Livraison offerte dès 40€ d'achat
  • 30 jours de droit de retour1

Description

Vous avez envie de faire un cadeau pas comme les autres à une personne chère et vous souhaitez avant toute chose la surprendre par l'originalité de votre cadeau ? Alors pourquoi ne pas opter pour le journal de naissance historique dans sa jolie pochette cadeau ? Si vous avez un oncle amateur de journaux ou un grand-père friand d'Histoire, alors n'hésitez plus : offrez cette idée cadeau vraiment pas comme les autres ! Ou profitez de l'occasion pour collectionner des documents précieux sur votre période préférée de l'Histoire...

Pour choisir votre présent original, indiquez tout simplement la date de votre choix -entre 1900 et aujourd'hui - et vous recevrez un exemplaire authentique du journal ou du magazine souhaité directement chez vous. Vous pourrez choisir dans une base de données de 5 millions de journaux afin de dénicher la perle rare. Quoi de plus incroyable qu'un véritable exemplaire de journal des Années Folles ou des Seventies ? Livré avec un certificat d'authenticité, votre cadeau 100 % historique ravira tous les amateurs du passé !


Détails et informations

  • 1 journal ou magazine historique à choisir dans une base de données de 5 millions d'exemplaires
  • Livré avec certificat d'authenticité et pochette cadeau
 

A noter : les journaux sont authentiques et complets. Ils sont parfois constitués d’une seule page – « papillons », ou de peu de pages en fonction de la date choisie. Ceci est normal et s’explique par des périodes de pénuries de papier ou de censure en temps de guerre.

Commentaires

Laissez un avis
2019-05-24T02:21:12+00:00