Besoin d'aide?

Réclamation & Retour

 

Vous avez le droit d'annuler votre commande sans raison particulière jusqu'à 30 jours ouvrés suivant la réception de l’article (contre 14 jours couramment appliqués). Vous recevrez le montant total (livraison comprise) sous un délai de 14 jours après réception des articles dans leur état initial.

Si vous voulez utiliser votre droit de rétraction, le produit, ses accessoires et (si possible) son emballage doivent être retournés dans leur état originel dans les 14 jours suivant la notification de la déclaration. Pour exercer ce droit vous pouvez nous contacter via info@cadeaux.be. Nous sommes dans le droit de refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu la marchandise ou la preuve de renvoi de l’article.

Merci d’écrire à notre service client afin de solliciter le formulaire de retour (PDF) à joindre au colis. L’utilisation de nos étiquettes est indispensable pour bénéficier du remboursement des frais de renvoi de la marchandise.

Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements et produits cosmétiques ou de soins devront être retournés scellés et non utilisés, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué. Aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué sur les articles suivants : articles personnalisés, journaux, magazines et produits périssables.

Vous pouvez envoyer le paquet à l’adresse suivante :

VDS Retouren
Cadeaux.be
Siemensstraße 14
37412 Herzberg am Harz
Allemagne

Nous entrerons en contact avec vous par e-mail après réception de l’article. Merci de conserver votre code de suivi.

Si vous avez des questions sur le retour d'un paquet contactez-nous sur info@cadeaux.be ou par téléphone au +33 (0) 1 828 850 56 (du lundi au vendredi : 09h00 - 13h00 & 14h00 - 18h00)

^2017-11-22T06:11:47+00:00